Au premier atelier de couronnes de l’avant
Le club vosgien Lièpvre/Rombach-le-Franc a organisé samedi 30 novembre dans les locaux du bar associatif le Couarail, un atelier de confection de couronnes de l’avent.
Une vingtaine de participants, accompagnés de quelques enfants, ont répondu à l’invitation du Club vosgien pour passer l’après-midi à la création d’arrangements décoratifs.
Avec Tatiana et Julie
» nous sommes ravies d’avoir autant de monde. Nous souhaitions organiser un moment de partage avec et pour les villageois » , confie Tatiana, animatrice de cet atelier avec Julie.
Convivialité et créativité ont été les mots-clés de ces instants partagés qui ont permis de réaliser de belles décorations à partir d’éléments végétaux de la forêt, complétés d’objets personnalisés.
Tout était également prévu pour agrémenter le temps de pause. Au bar, Roseline proposait du chocolat et du vin chaud.
Grâce à l’équipe dévouée du Club vosgien, les participants étaient satisfaits d’emporter chez eux en fin de séance, leurs chefs-d’œuvre. Ces couronnes parfois accrochées à la porte d’entrée des maisons, indiquent l’hospitalité offerte aux hôtes et créent l’ambiance des fêtes de fin d’année.